Profile

Join date: Sep 18, 2022

About

Et cette saison, Galtier est parvenu à mettre les joueurs dans un système, et maintenant ils travaillent ensemble. Et quand tu as de bons joueurs qui font le travail ensemble, là c’est dur à battre", analysait en conférence de presse Peter Bosz. La saison dernière, Lyon était parvenu à piéger le PSG à domicile, et a récolté un point (1-1). Une tâche que le Néerlandais estime encore plus difficile aujourd'hui au vu de l'évolution des Parisiens. 20:20 - Souvenez-vous de décembre 2020Lyon n'a plus battu le Paris Saint-Germain depuis le 13 décembre 2020. Les Lyonnais avaient profité des errements tactiques parisiens pour s'imposer avec un but de Kadewere (1-0). 20:15 - Galtier: "Il ne peut y avoir de relâchement""Il ne peut pas y avoir de relâchement. C’est une bête un peu blessée.

DIRECT. Ligue 1. Lyon - PSG: suivez le match en liveLyon - PSG. Invaincu cette saison, le Paris Saint-Germain rend visite à Lyon, adversaire blessé et revenchard après deux défaites de rang en Ligue 1. Suivez avec nous, dès le coup d'envoi, le match entre l'OL et le PSG, en direct commenté. 0: 0 Paris Saint-Germain En direct 20:42 - Sur la pelouseLes équipes de l'Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain ont pénétré sur la pelouse dans une ambiance de gala.

En vain malgré le but de Toko Ekambi (1-2). 19:50 - Letexier au siffletLa rencontre sera arbitrée par M. François Letexier. Il sera assisté par M. Mehdi Rahmouni et M. Alexandre Viala. M. Eric Wattelier officiera comme 4e arbitre quand l'arbitrage vidéo sera assuré par M. Bruno Coué. 19:45 - BienvenueBonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour suivre ce dernier match de la 8ème journée de Ligue 1. Leader du Championnat, le Paris Saint-Germain réalise un périlleux déplacement à Lyon, actuel 5ème. À quelle heure aura lieu le match OL – PSG? Le coup d'envoi du match de clôture de la 8ème journée de Ligue 1 entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain sera donné sur les coups de 20h45, au Groupama Stadium de Décines dans la banlieue de Lyon.

Finalement, Galtier en a réalisé puisque Vitinha est ménagé et remplacé au milieu de terrain par Fabian Ruiz, dont c'est la première titularisation en Ligue 1. Pour le reste du classique avec le trio Mbappé, Messi, Neymar pour mener l'attaque parisienne. Nuno Mendes et Hakimi occuperont les couloirs, quand en défense, Marquinhos sera entouré par Danilo et Ramos. 19:55 - Monaco enfonce le clouBattu quelques jours plus tôt en match en retard à Lorient, Lyon a concédé une seconde défaite de rang. Piégés deux fois sur coup de pied arrêté par Badiashile et Maripan, les Lyonnais ont cravaché en fin de match pour revenir au score.

L’OL n'y a plus perdu en Ligue 1 depuis le 13 mars dernier quand Rennes était venu lui donner une leçon offensive (2-4). 20:30 - Le grand huit à l’extérieurLe Paris Saint-Germain n'a plus perdu à l'extérieur en Ligue 1 depuis son déplacement à Monaco le 20 mars dernier (0-3). Depuis, les hommes de Christophe Galtier ont enchaîné 7 victoires et 1 nul loin du Parc des Princes, marquant à chaque fois au moins 3 buts (34 au total en 8 matches, ndlr). 20:25 - Bosz: "Maintenant, ils travaillent ensemble""Tout le monde savait qu’ils avaient de bons joueurs, mais les bons joueurs, ça ne veut pas dire une bonne équipe.

20:05 - Acte CVI (ou acte 106)L'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se sont affrontés à 105 reprises dans leur histoire commune depuis 1971. Pour le moment, les Parisiens mènent dans leurs duels puisqu'ils comptent 46 succès, contre 33 aux Lyonnais, pour 26 nuls. 20:00 - A minima contre BrestLa semaine dernière, le Paris Saint-Germain s'est contenté d'une courte victoire à Brest. Neymar a inscrit le seul but d'une rencontre où Donnarumma a sauvé les siens en arrêtant un penalty concédé par Kimpembe, qui s'est blessé peu avant le coup de sifflet final. 19:59 - Fabian Ruiz titulaire avec le PSGOn n'attendait pas forcément de changements dans le onze du PSG pour affronter Lyon.

Le public a donné le ton d'une rencontre qui promet de faire des étincelles en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. 20:42 - Sur la pelouseLes équipes de l'Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain ont pénétré sur la pelouse dans une ambiance de gala. 20:40 - Une machine à marquer à l’extérieurLe PSG a disputé quatre matches cette saison à l’extérieur en Ligue 1 et inscrit 18 buts, soit une moyenne de 4, 5 buts/match. L'Olympique Lyonnais parviendra-t-il a endigué l'attaque parisienne? 20:35 - Le grand huit à domicileL'Olympique Lyonnais a remporté ses quatre à domicile cette saison. Une performance qui s’inscrit dans la dynamique créée au printemps dernier, quand le club rhodanien avait fini l'exercice précédent avec 4 victoires consécutives au Groupama Stadium (30 buts inscrits au total, ndlr).

[SPORT EN DIRECT<<] Lyon PSG en direct live 18 septembre Match Lyon PSG : Quelle chaine TV & streaming ? Ne ratez pas le début du match Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain comptant pour la 8e journée de Ligue

Streaming PSG/Lyon : comment voir le match en direct ? Lyon - PSG streaming : ce bon plan pour regarder le match en directLyon - PSG En DirectLyon - PSG En DirectLast Update19 September

[[[DIRECT]][[] Lyon PSG en direct live 18 septembre 2022

More actions